Expédition
Les commandes au détail passées sur le site Web sont expédiées avec Postes Canada. Toutes les commandes sont expédiées depuis l'Ontario et les délais d'expédition varient en fonction de votre emplacement et de la méthode d'expédition sélectionnée au moment du paiement. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition qui comprend un numéro de suivi (le cas échéant) pour votre colis.
Les délais de livraison estimés indiqués à la caisse sont des estimations et ne sont pas garantis.
Politique de retour et d'échange pour les achats au détail en ligne via legmart.ca
Je veux que vous vous sentiez confiant dans votre expérience d'achat en ligne et que vous aimiez votre achat ! Si vous recevez votre commande et n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez vous assurer que toutes les étiquettes restent apposées et envoyez un courriel à admin@legsmart.ca dans les 15 jours suivant la réception et indiquez l'article que vous souhaitez retourner. Lorsque l'article est reçu, il sera inspecté pour s'assurer qu'il est dans le même état que lorsqu'il a été expédié et un crédit en magasin vous sera émis pour une utilisation sur un futur achat. Veuillez noter que je ne suis pas en mesure d'offrir un crédit pour les frais d'expédition d'origine. Si les étiquettes des articles ont été retirées, que l'article a été porté ou lavé ou qu'il n'est pas dans le même état que lorsqu'il vous a été envoyé (odeur, contient des poils d'animaux, etc.), je ne suis pas en mesure d'accepter le retour.
Les articles suivants sont en vente finale et non éligibles à l'échange : bandeaux, bijoux, chapeaux, chaussettes et articles en solde ou à prix réduit.
Toutes les commandes au détail sont examinées pour détecter les défauts avant l'expédition. Cependant, si vous constatez un défaut de fabrication, il sera volontiers échangé dans les 15 jours suivant sa réception sur les articles non portés et non lavés. Les articles qui ont été expédiés avec une étiquette apposée doivent être retournés avec l'étiquette intacte et apposée sur le produit. Les remboursements ne sont pas disponibles mais un crédit vous sera émis. Dans le cas où vous auriez besoin de me contacter concernant un défaut , veuillez envoyer un courriel à admin@legsmart.ca et inclure votre nom, votre numéro de commande, une description du défaut ainsi qu'une photo du défaut.
Politique d'échange pour les articles achetés via un distributeur
Chaque Distributeur est responsable d'établir une politique d'échange pour les articles vendus par son intermédiaire. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un produit acheté par l'intermédiaire d'un distributeur, veuillez contacter directement le distributeur.
Conseils d'entretien
Je sais que vous allez adorer votre achat et que des soins appropriés assureront sa longévité. Le non-respect des instructions d'entretien appropriées peut entraîner des dommages prématurés à votre vêtement.
Leggings : Retournez vos leggings. Laver à la main ou placer dans un sac à vêtements et laver à l'eau froide. Il n'est pas recommandé de laver vos leggings en machine sans utiliser de sac à vêtements. Suspendre pour sécher. Ne mettez pas les leggings dans la sécheuse car ils perdront leur élasticité et leur durabilité.
Autres vêtements : suivez les instructions d'entretien situées sur l'étiquette du produit.